Identité visuelle – Die Klügere kippt nach

Conception et réalisation de l’identité visuelle pour le Late Night Show „Die Klügere kippt nach“. Le logo du Bar-Talk, avec Aline Trede, Lisa Catena, deux hôtes et quelques boissons, reprend l’esprit de l’émission: la combinaison de couleurs Rouge-Bleu donne un effet de vibrations. L’interférence se transpose sur la typographie. La bulle et le verre souligne le concept de la soirée, avec musique, activités, bonne ambiance et des entretiens agités.

Prestations

Logo, affiche, bière Mat, shotglas, médias sociaux-Visuels

Impression

Weissheimer, Base

00 KLUGERE KIPPT NACH 2
00 KLUGERE KIPPT NACH
01 KLUGERE KIPPT NACH
02 KLUGERE KIPPT NACH
03 KLUGERE KIPPT NACH
04 KLUGERE KIPPT NACH
05 KLUGERE KIPPT NACH
06 KLUGERE KIPPT NACH
08 KLUGERE KIPPT NACH
07 KLUGERE KIPPT NACH
09 KLUGERE KIPPT NACH
Plusieurs des projets