Identité visuelle – Boschung

Modernisation et adaptation de l’identité visuelle de Boschung. L’entreprise suisse se positionne depuis plus de septante ans comme l’un des leaders mondiaux dans la construction de véhicules et d’équipement pour le nettoyage et l’entretien de surfaces. Le logotype a été optiquement adapté et un nouveau système de pictogramme développé. Les filets graphiques rouges et jaune sont dissociés pour dynamiser la mise en page et ancrer l’entreprise dans un graphisme contemporain.

Prestations

Logo, cartes de visite, papeterie, pictogrammes, brochure, signalétique

00 BOSCHUNG IDENTITE
01 BOSCHUNG IDENTITE
02 BOSCHUNG IDENTITE
03 BOSCHUNG IDENTITE
04 BOSCHUNG IDENTITE
05 BOSCHUNG IDENTITE
06 BOSCHUNG IDENTITE
07 BOSCHUNG IDENTITE
08 BOSCHUNG IDENTITE
09 BOSCHUNG IDENTITE
10 BOSCHUNG IDENTITE
11 BOSCHUNG IDENTITE
12 BOSCHUNG IDENTITE
13 BOSCHUNG IDENTITE
14 BOSCHUNG IDENTITE
15 BOSCHUNG IDENTITE
16 BOSCHUNG IDENTITE
Plusieurs des projets